Close
Charlotte Casiraghi- Gad Elmaleh passe ses nuits avec une autre selon Ici Paris

Charlotte Casiraghi- Gad Elmaleh passe ses nuits avec une autre selon Ici Paris

La crise au sein du couple formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, est alimentée par ‘Ici Paris’ qui prétend que l’humoriste passe ‘ses nuits avec une autre’.

L’humoriste était déjà à l’honneur fin octobre dans les colonnes de ‘Oggi’, qui le supposait au bord de la rupture avec la maman de son fils Raphaël.

Il ‘vivrait une crise profonde’ avec la fille de Caroline de Monaco, qui ‘s’éloignerait de plus en plus’. Et c’est au tour de ‘Ici Paris’ de revenir à la charge dans son édition du 5 novembre.

‘Gad Elmaleh passe ses nuits avec une autre’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘Alors que Charlotte Casiraghi est restée en France, le comédien a su comment occuper son temps libre à Los Angeles’.

Le comédien aurait mis le cap vers la Californie, pour y retrouver son fils Noé, 14 ans, scolarisé sur place.
Et le 15 octobre, ils auraient été rejoints par Anne Brochet, la maman de l’adolescent.

‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi’.

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation aurait dérangé Charlotte Casiraghi, qui aurait pris le premier vol pour Los Angeles afin de demander des explications à son homme.

Le choses se seraient finalement arrangées, puisque les deux amoureux ont passé une soirée ensemble, comme le confirment les photos publiées lundi par la presse italienne.





Laisser un commentaire

Close