Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un couple uni et en escapade à Los Angeles

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un couple uni et en escapade à Los Angeles

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont loin d’un couple en crise confirme la version italienne de ‘Vanity Fair’, qui fait état du séjour du couple en Californie.

Visés par les rumeurs de tensions depuis quelques semaines, les deux amoureux se sont fait une joie de mettre les pendules à l’heure.
En octobre dernier, le magazine ‘Public’ affirmait en effet que le couple vivait sa première crise.

‘Le choc des cultures est trop grand, la peur de faire le geste de travers le mine’, rapportait le magazine people, en évoquant le poids du protocole qui pèserait sur Gad Elmaleh.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi los angeles

Face aux remarques de son homme, la princesse du Rocher ferait tout pour le préserver. Aussi, elle aurait accepté que le baptême du petit Raphaël se fasse dans l’intimité.

‘Ça ne change rien. Les tensions sont là, de plus en plus palpables’, croit savoir ‘Public’.

La prétendue distance affichée en marge de Paris Jumping Tour Eiffel a ensuite été soulignée. ‘Tout le monde a remarqué que le couple était taciturne, que Charlotte s’est isolée un long moment. Pour elle, l’heure est grave’, est-il commenté.

Ces tensions ont ensuite été alimentées par ‘Oggi’ et par le magazine allemand ‘Bunte’.

Mais les deux amoureux se sont fait une joie de les démentir à leur manière en s’affichant ensemble en Californie, se réjouit ‘Vanity Fair’ qui relate en outre une virée shopping.
‘Le shopping est l’idéal pour se changer les idées’, commente la publication.

 

Laisser un commentaire

Close