Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi séparés selon Oggi

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi séparés selon Oggi

Gad Elmaleh est supposé avoir mis un terme à sa relation avec Charlotte Casiraghi, prétend le magazine italien ‘Oggi’, repris par ‘Fashionnstyle’. La relation de l’humoriste et de l’égérie de ‘Gucci’ intéresse plusieurs magazines ces dernières semaines.

Le magazine ‘Public’ affirmait début octobre le couple en proie à ‘sa première crise’.

‘Ça ne change rien. Les tensions sont là, de plus en plus palpables’, rapportait la publication en commentaire de quelques photos du couple prises en marge d’un concours d’équitation.

‘Tout le monde a remarqué que le couple était taciturne, que Charlotte s’est isolée un long moment. Pour elle, l’heure est grave’, était-il commenté.

Et cette semaine, c’est au tour du magazine ‘Oggi’ d’aller de son commentaire en alimentant la séparation du couple.

La distance est prétendument à l’origine de cette implosion. ‘Gad actuellement en tournée’, laisse dernière lui, ‘Charlotte qui vit désormais comme une mère célibataire’.

L’humoriste serait en outre «allergique» à ‘la haute société’. La différence d’âge de 15 ans est ensuite soulignée comme l’une des raisons des tensions.
Cet bruit de couloir est bien entendu à prendre avec des pincettes.

Début octobre, les deux amoureux sont apparus plus complices que jamais au gala de charité organisé au profit de la Fondation motrice.

Laisser un commentaire

Close