Anouchka Delon sort de ses gonds, sa cinglante menace dans un communiqué

18 mars 2024 - 18h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Anouchka Delon déterminée et remontée comme une pendule qui a décidé de faire taire les rumeurs et les attaques à son encontre. Face à la vindicte populaire qui s’abat sur elle depuis le début de son conflit avec ses frères Alain-Fabien et Anthony, la fille d’Alain Delon a choisi de riposter par le biais d’un communiqué cinglant rédigé par ses avocats.

Depuis plusieurs semaines, la guerre est déclarée au sein du clan Delon. La pomme de discorde ? L’avenir et l’état de santé d’Alain Delon, 87 ans.

D’un côté, Anouchka, qui souhaite que son père la rejoigne en Suisse pour y couler des jours paisibles. De l’autre, Anthony et Alain-Fabien, qui campent sur leurs positions et veulent que leur paternel demeure dans sa propriété de Douchy.

Cible d’une avalanche d’injures et de mensonges sur les réseaux sociaux, Anouchka Delona décidé de ne plus se laisser faire.

"Madame Anouchka Delon m’a demandé de prendre en charge la défense de ses intérêts à la suite de la campagne particulièrement calomnieuse dont elle fait l’objet. Ma cliente est victime d’accusations scandaleuses et mensongères", a tonné son avocat, Frank Berton, dans un communiqué publié sur Instagram.

Un message clair et sans appel, suivi d’une mise en garde solennelle : « À compter de ce jour, toute atteinte à sa dignité, à son honneur, à sa réputation et à sa vie privée sera poursuivie devant les juridictions compétentes ».

Excédée par cette situation, Anouchka Delon a conclu son message par un vibrant : « Maintenant, lâchez-moi les baskets ! ». Ses frères seraient peut-être ciblés.

Sujets associés : Anouchka Delon - Justice - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, pourquoi elle n’en veut pas au Dr Delajoux, l’ennemi de Johnny ?

Un magazine people s’interroge : Laeticia Hallyday est-elle vraiment rancunière ? Il semblerait que non. Une preuve a récemment été mise en lumière.

Marion Cotillard réagit à l’arrestation d’une étudiante sans voile et dévêtue en Iran

Marion Cotillard a réagi avec émotion à l’arrestation d’une étudiante iranienne qui a manifesté en se déshabillant devant son université. Sur son compte Instagram, l’actrice a simplement commenté "BRAVOURE" en légende d’une vidéo montrant la scène.

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’étranglement

Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent à une bataille judiciaire sans merci.

Un troisième enfant caché pour Albert de Monaco ?

Albert de Monaco fait à nouveau face à une controverse liée à sa vie privée. Bea Fiedler, actrice allemande et ancienne mannequin Playboy, affirme une fois de plus que son fils Daniel, né en 1987, serait le fruit d’une relation qu’elle aurait...

Mette-Marit et Haakon de Norvège : tournant dans l’affaire Marius Borg Høiby

Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui secoue la famille royale norvégienne. Une ancienne petite amie de Marius Borg Høiby, fils de Mette-Marit et beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, a pris la parole pour livrer un témoignage troublant.

Charles III et Camilla : évacuation d’urgence à Jersey à cause d’un drone

Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.