
La séparation de Luana et Paul Belmondo continue de faire couler de l’encre. Tandis que l’ancien pilote tente d’apaiser les tensions, l’animatrice culinaire, elle, saisit chaque occasion de l’égratigner.
S’il est une chose qu’Anouchka Delon ne supporte plus, c’est d’être qualifiée « de fille », d’Alain Delon, rappelant que ce n’est pas son métier. Elle est comédienne.
L’actrice de 27 ans a en effet partagé une superbe photo d’elle en bikini. Mais, c’est surtout son message qui a retenu l’attention de ses fans.
« Fille de » n’est pas mon métier ! — « Daughter of » is not my job ! ??????? #love », a-t-elle lancé sur Instagram, où elle est présente. C’est sa manière de marquer sa distance et se faire un prénom.
L’an dernier, la belle brune avait fait beaucoup parler après s’être livrée dans les colonnes de Paris Match sur sa fausse-couche.
Et au cours de cet entretien, elle avait aussi eu l’opportunité de parler longuement des relations compliquées au sein de son clan.
« On peut ne pas se parler pendant longtemps. Ça n’empêche que, quand on se retrouve, on passe de très bons moments », a confié Anouchka Delon, qui reconnaissait dans le passé avoir eu des difficultés à décrocher des rôles en raison de son nom. « Les hommes de ma famille sont très complexes, ensemble et séparément. Il y a beaucoup d’ego et ça me bouffe. Se voir tous ensemble... ça m’épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément », disait-elle par ailleurs.
Son père, Alain Delon, n’a pas manqué d’être évoqué.
Elle confiait le voir très souvent. « C’est important pour moi, parce que c’est mon père et qu’il a 83 ans. Mon père est comme il est, avec beaucoup de défauts et beaucoup de qualités » a indiqué la belle brune.
Ces articles devraient vous intéresser :