
L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.
Invité d’Eric Dussart sur RTL dans le cadre de leur émission On refait la télé, Jean-Marie Bigard a un peu dérapé à propos d’ Anne-Sophie Lapix, l’animatrice de France 5.
L’humoriste qui se remet d’aplomb après avoir connu quelques ennuis de santé s’est en effet lâché sur l’animatrice qu’il a traité de « salo*** ».
« Elle a vraiment un sourire d’ange, un regard d’enfant, enfin bref, une s***, quoi ! », lâche-t-il avant d’expliquer avoir seulement tenté de lui rendre hommage en usant d’une réplique culte d’un célèbre film.
Lors de cet entretien, l’humoriste s’est surtout lâché sur « Les Enfoirés ».
« Je n’étais pas d’accord sur deux-trois trucs, notamment de garder de l’argent qui n’était pas utilisé, alors que ce n’était pas la volonté de Coluche », a expliqué Jean-Marie Bigard, qui a rappelé que quelques mois avant sa mort en 1986, Coluche avait fait don d’un million de francs à Emmaüs.
« Il restait du pognon après avoir distribué un maximum de repas, et il est allé donner le chèque de ce qu’il restait à l’Abbé Pierre, en disant ‘Il ne doit rien rester et tout l’argent qu’on a ramassé doit être redistribué », précise-t-il.
« Moi, cette petite caisse de ravitaillement de secours, elle ne me plaisait pas tellement. », fait savoir l’humoriste.
Jean-Marie Bigard regrette aussi que certains artistes soient snobés par Les Enfoirés, citant notamment le cas de Carlos, qui était pourtant « très copain avec Coluche ».
« Il ne devait pas avoir ‘la carte’. Je me suis entendu dire ‘Et lui, il vend des disques quand ?’ Ce à quoi j’avais, à l’époque, envie de dire ‘Et Karen Mulder, elle vend des disques quand ?’ », a taclé Jean-Marie Bigard.
Ces articles devraient vous intéresser :