Anne-Sophie Lapix choc en Ukraine - sur le départ du JT de France 2

16 mars 2022 - 11h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Traumatisée par son expérience en Ukraine, Anne-Sophie Lapix pourrait peut-être le JT de France 2. Elle n’est pas la genre à s’éterniser au même post.

D’après Nous Deux qui l’a mise à l’honneur, le journaliste ne serait le genre à s’éterniser à la tête d’un JT.

Et elle le confirmait elle-même l’an dernier, dans les colonnes du Parisien.
« Je ne m’imagine pas faire une carrière à la Pernaut, Chazal, Poivre (d’Arvor) ou même Pujadas », expliquait Anne-Sophie Lapix dans un entretien accordé au Parisien. Mon parcours est jalonné d’expérience de quatre ou cinq ans. Après, je suis très heureuse aujourd’hui ».

Anne-Sophie Lapix, maman de deux enfants, a surtout fait d’elle cette semaine pour son direct d’Ukraine, une expérience sur laquelle la directrice adjointe de la rédaction de France 2, Virginie Fichet, qui l’a accompagnée lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».

Elle explique avoir été placée à côté de la gare de Lviv où « de nombreuses personnes sont réfugiées ». 

« Il y avait un petit tunnel dans lequel nous pouvions nous abriter en cas de danger imminent et qui nous permettait de rejoindre la gare », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle éclaté de rire en plein 20 heures ?

Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...