
Si aux yeux du monde, Kate Middleton incarne la douceur et la bienveillance, il semblerait que la réalité soit bien plus nuancée.
Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
Pour Anne Parillaud, qui a été la compagne d’Alain Delon, il y a une quarantaine d’années, celui-ci a une certaine responsabilité.
« Je suis triste, évidemment », confie la comédienne toujours en pleine promotion de « Je ne serais pas arrivée là, si », une pièce signée Annick Cojean. « Et en même temps, c’est très dur ce que je vais dire, mais les parents construisent les enfants. Si ses enfants agissent de cette façon, il a sûrement aussi une responsabilité ».
« Peut-être qu’un peu trop de mainmise sur ses enfants crée des révoltes, des colères, des injustices… et voilà, ça se traduit peut-être aussi comme ça », ajoute Anne Parillaud, qui garde un souvenir ému de sa relation avec Alain Delon.
Ce dernier est en proie à des ennuis de santé. Il souffre d’un cancer.
Affaibli, il a été placé par le tribunal de Montargis sous le régime de curatelle renforcée.
Ces articles devraient vous intéresser :