Angelina Jolie : « J’adore être ménopausée. Je ne veux plus être jeune »

24 novembre 2015 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au Sunday Style, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Vue sur mer », Angelina Jolie se dit ravie par la ménopause.

En 2013, l’épouse de Brad Pitt avait subi une double mastectomie préventive pour ne pas connaître le même sort que sa maman Marcheline Bertrand, qui a perdu la vie à l’âge de 56 ans des suites d’un cancer du sein et des ovaires.

Et un an plus tard, la star hollywoodienne de 40 ans faisait son retour dans le bloc opératoire pour y subir une ovariectomie préventive.
Ces deux opérations bien que traumatisantes ont renforcé Angelina Jolie, qui livre ses confidences dans les colonnes du « Sunday Style » où elle se dit ravie d’être ménopausée.

« J’adore être ménopausée, a-t-elle déclaré au magazine américain. Je n’ai pas fait une terrible réaction, j’ai beaucoup de chance. Je me sens plus âgée, et cela me rassure de me sentir plus mûre. Je suis heureuse d’avoir grandi. Je ne veux plus être jeune ».

Si l’épouse de Brad Pitt a très bien réagi à ces épreuves, c’est qu’elle a la chance d’avoir déjà connu la maternité.

« J’ai rendu visite à ma mère quand elle était sur le point de se faire enlever les ovaires. Elle était très en colère, elle avait le sentiment qu’on lui retirait sa féminité. Il y avait une autre femme assise dans le couloir qui pleurait. J’ai découvert plus tard qu’elle n’avait jamais eu d’enfants. Cela remet tout en perspective », précise-t-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :