L’Amour est dans le pré 2022- Thierry abject avec Rémédios, laissée pour compte

Thierry de l’Amour est dans le pré, qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure, pourrait cette fois finir seul. Son comportement avec Rémédios a fait jaser. Elle a été laissée pour compte.
Le protégé de Karine Le Marchand semble avoir une petite préférence pour sa seconde prétendante, Sylviane et a même tenté une approche. Mais celle-ci s’est fermé à ses tentatives. Il accuse le coup.
« J’ai caressé la cuisse de Sylviane sur le banc, elle n’a pas répondu. Jusqu’à ce matin ça allait très bien, et là je pense qu’elle a la trouille » déploré l’agriculteur face caméras. « Tu vois qu’elle commence à freiner les quatre fers ».
Et pendant qu’il tente une approche vers Sylviane, sa seconde prétendante, Rémédios est laissée pour compte. Elle le vit très mal.
« Je l’intéresse moins, il ne me l’a pas encore dit mais je le ressens tellement fort, c’est explicite », déplore-t-elle.
Sur image en a pris un coup. Son comportement avec Rémédios est dénoncé.
« Thierry n’a pas compris que la brune n’est pas venue pour l’aider à construire sa baraque qui ne se finira jamais si ça continue comme ça.
Et lui finira tout seul comme un c*n, encore une fois ! ».
« Donc Thierry tu vois parfaitement que Rémédios n’est pas bien mais tu n’as même pas un mot pour elle après la façon dont tu lui as parlé ? Les années de solitude n’excusent pas tout. C’est too much là, Karine HELP ».
« La sauvagerie de Thierry autant dans son comportement avec Remedios que dans sa préparation de « Lassagne »