Karine Le Marchand - Son lien secret avec Thierry de l’Amour est dans le pré

5 septembre 2022 - 09h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand aurait lien secret avec Thierry, viticulteur et arboriculteur dans le Vaucluse, qui participe une nouvelle fois à l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.

Des précisions sur leurs liens ont été livrées par le magazine Public.
Après avoir eu le cœur brisé par Annick, mannequin parisienne, qui lui a fait perdre vingt kilos, l’agriculteur aurait été pris en charge par Karine Le Marchand. La séduisante animatrice serait l’un de ses piliers.

« Aujourd’hui, le géant du Vaucluse cherche encore l’amour et veut du vrai, du nature. Une aubaine pour Karine Le Marchand et la production, qui gardaient un œil sur lui depuis l’émission », indique la publication.

En raison de sa sensibilité, et son franc-parler, Thierry serait perçu comme un bon candidat pour l’Amour est dans le pré.

« Il n’était certes pas le seul agriculteur mais il ne fait aucun doute que Thierry a ce petit truc en plus qui plaît à Karine. Elle l’appelle d’ailleurs plusieurs fois par an et lui a même rendu visite régulièrement dans son fief du Vaucluse », insiste la publication.

Pendant les premiers épisodes de l’Amour est dans le pré, Thierry a jeté son dévolu sur Rémé, coiffeuse originaire de « Marseille, et sur une jolie brune, Sylviane ». On espère qu’il retrouvera enfin l’amour !

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Le Limousin (ADP), mea-culpa après sa bourde avec Noémie

Guillaume Le Limousin s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle a évoqué son petit accrochage avec Noémie.

L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

Dans l’épisode 9 de l’Amour est dans le pré, Alain Le Breton s’est illustré par une étrange explication pour écarter Catherine, l’une de ses prétendantes. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle à cause de ses tatouages.

L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un prime de l’Amour est dans le pré avec les retrouvailles de Sébastien avec ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Un choix difficile se profile.

L’Amour est dans le pré (2022) Alexandre et Annaïg, mariage et bébé, la vérité au grand jour

À la suite de leur rencontre dans l’Amour est dans le pré sur M6 dont la seconde partie du bilan sera diffusée ce soir, Alexandre et Annaïg ont déjà franchi un cap dans leur relation. Un bébé en route ?

Sébastien (ADP 2022) embobiné par Perrine, elle cache bien son jeu

Perrine, prétendante de Sébastien dans L’amour est dans le pré, le télé-crochet de M6, en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Sa sincérité est mise en doute.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Karine Le Marchand en fait-elle trop ? Les reproches fusent chez Cyril Hanouna (vidéo)

Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

L’Amour est dans le pré - Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?