L’Amour est dans le pré 2015- Adrien et Claire sont-ils vraiment fiancés ?
Claire et Adrien de « L’Amour est dans le pré 2015 », c'est la rumeur qui a circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.
Sujet
Claire et Adrien de « L’Amour est dans le pré 2015 », c'est la rumeur qui a circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.
Même s'il a le coeur brisé, Thierry de « l’Amour est dans le pré » continue toujours à croire à son histoire avec Annick dont il peine à tourner la page.
Adrien affirmait dans les pages de « Public » que Claire de « L’Amour est dans le pré » avait passé une nuit avec Jacky, son autre prétendant dans cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6. Cette allégation est aujourd’hui mise en doute.
Annick, la prétendante de Thierry dans « l’Amour est dans le pré 2015 » sur M6 aurait un passé sulfureux.
Lors du bilan, diffusé lundi soir sur M6, Claire, la benjamine de « l’Amour est dans le pré 2015 » , a fait part de sa méfiance vis à vis d'Adrien, l'un de ses prétendants. Mais, c’était pourtant avec le rugbyman de 27 ans que la jeune femme a fait le déplacement jusqu'à Limoge.
Thierry de « L’Amour est dans le pré 2015 » s'est confié lors d'un entretien avec « Télé-Star », occasion de revenir sur sa relation très compliquée avec Annick, sa prétendante.
Adrien, le prétendant de Claire, la benjamine de l’ « Amour est dans le pré 2015 » , a commenté lors d'un entretien avec « Non Stop People » son clash avec Christine Bravo, qui l'a incendié au début de la semaine sur « Twitter ».
Lundi soir, Thierry, l'agriculteur du Vaucluse, s'est présenté seul au bilan de « L’amour est dans le pré » face à Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand était de passage lundi sur le plateau du Grand Direct des Médias, l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Folle d'Eric, Florence est revenue sur son aventure dans « L’amour est dans le pré », regrettant à cette occasion les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.
Annick, la prétendante de Thierry dans « L’amour est dans le pré 2015 » , a été incendiée lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Quelques heures avant la diffusion du bilan de 'L'Amour est dans le pré', Télé-Star a confirmé que Florent, n'est plus un coeur à prendre.