L’amour est dans le pré 2015, Florence, la prétendante d’Eric, brisée par les critiques

10 septembre 2015 - 19h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Folle d’Eric, Florence est reve­nue sur son aven­ture dans « L’amour est dans le pré », regrettant à cette occasion les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.

’J’avais enre­gis­tré le replay de son portrait sur mon télé­phone, confie à propos de l’agriculteur la jeune femme lors d’un entretien avec « Le Progrès ». Et je le regar­dais tous les soirs pour le connaître par cœur ».

A son arrivée dans la ferme, la jeune femme a fait la connaissance de Rose-Marie, sa rivale, avec laquelle elle s’était arrangée au préalable.

’Nous nous étions arrangées, explique l’ex vendeuse. Si cela marchait mieux avec l’une de nous deux, la deuxième devait partir.

">21 Juillet 2015

Si la jeune lyonnaise se réjouit de sa participation à l’émission de dating de M6, elle regrette cependant le revers de la médaille, celui de sa médiatisation et les critiques sur les réseaux sociaux.

« Je n’ar­rive pas à comprendre que l’on soit méchant à ce point. Mais c’est la nature humaine », a regretté celle qui s’est installée avec l’agrculteur depuis mai dernier.

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2015

Ces articles devraient vous intéresser :