L’amour est dans le pré 2015, Florence, la prétendante d’Eric, brisée par les critiques

– par Christophe Wiedemann
L'amour est dans le pré 2015, Florence, la prétendante d'Eric, brisée par les critiques

Folle d’Eric, Florence est reve­nue sur son aven­ture dans « L’amour est dans le pré », regrettant à cette occasion les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.



’J’avais enre­gis­tré le replay de son portrait sur mon télé­phone, confie à propos de l’agriculteur la jeune femme lors d’un entretien avec « Le Progrès ». Et je le regar­dais tous les soirs pour le connaître par cœur ».

A son arrivée dans la ferme, la jeune femme a fait la connaissance de Rose-Marie, sa rivale, avec laquelle elle s’était arrangée au préalable.

’Nous nous étions arrangées, explique l’ex vendeuse. Si cela marchait mieux avec l’une de nous deux, la deuxième devait partir.

Si la jeune lyonnaise se réjouit de sa participation à l’émission de dating de M6, elle regrette cependant le revers de la médaille, celui de sa médiatisation et les critiques sur les réseaux sociaux.

« Je n’ar­rive pas à comprendre que l’on soit méchant à ce point. Mais c’est la nature humaine », a regretté celle qui s’est installée avec l’agrculteur depuis mai dernier.

Catégorie
Télévision

Articles similaires