L’Amour est dans le pré 2015- Thierry a eu le coeur brisé à cause d’Annick

15 septembre 2015 - 09h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand était de passage lundi sur le plateau du Grand Direct des Médias, l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Pour l’occasion, elle a donné des nouvelles peu rassurantes sur Thierry de l’Amour est dans le pré, assurant que celui-ci a eu le coeur brisé par Annick
« J’ai beaucoup de mal avec les personnes qui sont en nuisette transparente pour aller à la campagne », explique la présentatrice vedette de M6 en parlant de la prétendante du viticulteur.

« Séduire un homme qui n’a pas fait l’amour depuis longtemps et qui recherche vraiment l’amour, c’est facile de l’allumer », dit-elle.

« Thierry, on l’a eu au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice. Et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui, même. Ça a été très loin ».

Pourtant Annick lors de son passage sur TPMP sur D8, se défendait d’avoir participé à l’émission de dating de Karine Le Marchand pour le buzz.

« C’est une très belle histoire. J’adore, comme beau­coup de femmes, L’amour est dans le pré, donc j’ai parti­cipé car je vis encore à la campagne, mes parents étaient viti­cul­teurs. Je me suis dit : je suis céli­ba­taire, donc pourquoi pas moi ?? J’ai choisi le viti­cul­teur car mes parents étaient viti­cul­teurs et j’avais envie de vivre quelque chose d’extra­or­di­naire », confiait Annick, inter­ro­gée sur la sincé­rité de sa démarche. « Thierry est quelqu’un avec des vraies valeurs, et dans le monde dans lequel je vis actuel­le­ment, des hommes avec des vraies valeurs j’en ai pas beau­coup rencon­trés ».

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2015

Ces articles devraient vous intéresser :