
Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.
Amber Heard, la futur ex épouse de Johnny Depp, a renoncé à sa demande de pension alimentaire, à quelques jours d’une nouvelle audience prévue devant la cour supérieure de Los Angeles.
La guerre opposant la jolie blonde de 30 ans et le héros de Pirates des caraïbes, est loin d’être terminée.
Début juin, elle avait porté plainte contre son époux, l’accusant d’avoir été violent avec elle et de l’avoir humiliée.
Les amis de Johnny Depp se sont alors portés à sa rescousse, estimant que la jeune femme n’avait d’autre but que de s’accaparer d’une bonne partie de la fortune de son futur ex-mari, estimée à 400 millions de dollars.
Dans la foulée, Amber Heard avait fait valoir auprès des juges de son droit à une pension alimentaire d’un montant d’un million de dollars mensuels.
Affaiblie par les attaques et les critiques, la jeune femme aurait finalement fait vote-face en retirant sa demande de pension rapporte TMZ.
L’un de ses regrets est que cette demande soit utilisée à son encontre par Johnny Depp « pour distraire l’attention du public du grave problème qu’est la violence conjugale ». Amber Heard renonce donc « pour l’instant » à toute compensation financière dans l’espoir que le public se focalise désormais sur les accusations de violences portées à l’encontre du héros de Pirates des Caraïbes.
Ces articles devraient vous intéresser :