
Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.
Amber Heard, l’épouse de Johnny Depp, a été condamnée à une amende de 1000 dollars pour avoir falsifié des documents afin de faire entrer illégalement ses chiens en Australie il y a quelques mois.
La bombe texane de 29 ans fait volte-face. Après avoir plaidé non coupable dans l’affaire l’opposant au ministère de la santé australien qui l’accusait d’avoir fait entrer ses chiens illégalement sur le territoire, la bombe texane a avoué avoir falsifié des documents pour ses yorkshire-terriers, Pistol et Boo, afin que ces derniers ne soient pas soumis à l’obligation de la quarantaine.
Il est reproché à la rivale de Vanessa Paradis d’avoir violé « des règlements de la quarantaine sanitaire ».
Alors qu’elle risquait une peine de dix ans de prison, Amber Heard s’en tire finalement avec une amende de 1000 dollars.
L’actrice et son homme ont néanmoins tenu à présenter leurs excuses devant le tribunal de Southport.
« C’était une erreur terrible, terrible », a par ailleurs l’avocat de l’actrice, Jeremy Kirk, en affirmant que sa célèbre cliente n’avait « aucune intention de tromper »
Ces articles devraient vous intéresser :