Alizée et Grégoire Lyonnet, plus de place à la jalousie

7 novembre 2014 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alizée s’est exprimée sur le départ de Grégoire Lyonnet de ’Danse avec les Stars’ lors de son passage sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Sa jalousie excessive à l’égard de Nathalie Péchalat aurait précipité le départ son homme de ce concours de la première chaine.

’On a un peu halluciné tous les deux’, affirme tout d’abord la chanteuse en parlant ce départ avant de rappeler que cette émission a radicalement changé leur vie.

’C’est l’amour fou’, assure-t-elle, prétendant que sa jalousie maladive alimentée encore cette semaine par le magazine ’Voici’ n’a rien à voir dans l’abandon de Grégoire Lyonnet.

’La jalousie n’a rien à voir avec cette affaire’, dit-elle. ’Après, je suis jalouse comme toute les femmes sur Terre, mais jamais de la vie je demanderai à l’homme de ma vie d’arrêter d’exercer son métier, sa passion’.

La jolie corse insiste qu’elle n’a pas demandé à son compagnon de quitter cette émission.

’Surtout que j’aime le voir danser, donc je ne pourrai pas lui demander d’arrêter’, fait-elle savoir, avant de tenter d’en expliquer les raisons.

’Quand il a fait ses valises à Ajaccio pour partir pour l’émission à Paris, c’était très dur. Il ne se sentait pas à 100%. Je lui ai conseillé d’y aller et de continuer’, affirme-t-elle.
Le danseur ne se sentait pas prêt à revivre cette ’aventure humaine’ complètement avec une nouvelle partenaire.

Sujets associés : Alizée - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Alizée attaque horrible pour son retour dans DALS

Alizée a fait son grand retour dans Danse avec les stars, concours de danse de TF1, auquel elle a participé dans le passé. Et elle a été prise pour cible à cause de ses rondeurs.

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.