Close
Alizée et Nathalie Péchalat, la jalousie est un vilain défaut

Alizée et Nathalie Péchalat, la jalousie est un vilain défaut

Voir Grégoire Lyonnet dans les bras d’une autre devant des milliers de téléspectateurs a été insurmontable pour Alizée, affirme ‘Ici Paris’, qui revient sur la brouille de la chanteuse avec Nathalie Péchalat.

Il faut dire que la chanteuse de 30 ans traverse quelques difficultés dans sa carrière, suite à l’échec de son dernier opus et l’annulation de sa tournée ‘faute de réservations suffisantes’.

‘C’était difficile pour Grégoire de la voir traverser cette épreuve alors que lui était encore dans le succès’, confirme une source proche du couple contactée par le magazine people.

Même si Grégoire Lyonnet a été contraint de quitter l’aventure de Danse avec les Stars à cause de la prétendue jalousie maladive de sa compagne, sa situation financière ne changerait pas.

Il reste payé jusqu’à la fin de l’aventure. ‘Cela ne change rien à la suite. Grégoire reste sous contrat jusqu’à la finale, et reste payé’, tient à préciser cet intime du couple.

Ici Paris rappelle que la jalousie de la jolie brune a été alimentée par Jean-Pierre Foucault.

‘Quelqu’un qui travaille dans Danse avec les stars m’a dit que la petite Alizée, très très amoureuse, mais très très jalouse, était là en permanence entrain de surveiller son petit chéri’, a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close