Close
Alizée en guerre contre Nathalie Péchalat selon Public

Alizée en guerre contre Nathalie Péchalat selon Public

Le départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les stars’ aurait été provoqué par Alizée, supposée très jalouse de Nathalie Péchalat, confirme ‘Public’, qui alimente une information révélée par Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur Europe 1. Mercredi, le danseur avait annoncé qu’il quittait l’émission de TF1 pour ‘raisons personnelles’.

Très rapidement, sa partenaire Nathalie Péchalat a réagi à ce départ sur son Twitter, où il a fait part de sa tristesse.

‘Triste de ne pas pouvoir continuer avec Grégoire Lyonnet mais prête à relever le défi avec Christophe Licata #DALS’, disait-elle.

D’après ‘Europe 1’, ce départ précipité du coach de ‘Danse avec les stars’ aurait été provoqué par les pressions continuelles d’Alizée.

« Ca devenait un vrai problème (…) Elle lui mettait une pression de fou’, dit-il.

Ce propos est confirmé par l’édition du 31 octobre du magazine ‘Public’.

‘A chaque fois qu’elle le peut, Alizée occupe le terrain. Pas facile car elle habite en Corse. Dans les coulisses de l’émission, elle embrasse son homme devant tout le monde. Sur le plateau, elle va l’encourager pendant les coupures pub, tant pis, si la compagne de Jean Dujardin n’apprécie guère’, rapporte le magazine people.

Les rares moments où la chanteuse s’est s’absentée, comme pour l’enregistrement de l’émission ‘The Cover’ présentée par Cyril Hanouna sur D8, le stress ‘se lisait sur son visage’.

‘Pour la tournée qui démarre le 20 décembre, à Nantes, pas question pour Alizée de laisser son mec poursuivre ce tandem qui l’agace au plus haut point’, était-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close