Close
Nathalie Péchalat et Alizée, une rude bataille en coulisse de DALS

Nathalie Péchalat et Alizée, une rude bataille en coulisse de DALS

Sans le vouloir, Nathalie Péchalat a titillé la jalousie d’Alizée en raison de sa complicité affichée avec Grégoire Lyonnet, son partenaire dans ‘Danse avec les stars’.

C’est du moins ce que rapporte le magazine ‘Public’ qui revient sur la guerre que livre en coulisse la chanteuse de 31 ans à l’ex championne de patinage, compagne depuis six mois de Jean Dujardin.

‘Nathalie Péchalat, (…) est la copie conforme d’Alizée. Même coupe de cheveux, même petit air de mutin’, rappelle tout d’abord le magazine people.

Mais leur similitudes s’arrêtent là précise Public, qui affirme que la complice de Jenifer n’est pas le genre à vivre dans l’ombre de la candidate de ‘Danse avec les Stars’.

Sa grande crainte est que son homme tombe sous le charme. Ce dernier a beau ‘la rassurer et lui rappeler qu’il s’agit de danse’ , mais la jolie corse
ne ‘veut rien savoir’.

Elle craint d’être abandonnée. L’idée de perdre Grégoire Lyonnet qu’elle aime ‘ passionnément’ depuis plus d’un an la terrifie.

‘Alors aux grands maux les grands remèdes. A chaque fois qu’elle le peut, elle occupe le terrain’, assure la publication.

L’ex protégée de Mylène Farmer se serait donc invitée à de nombreuses reprises sur le plateau et même en coulisse, dans l’espoir de briser la complicité du duo de DALS. Et finalement, elle a réussi son coup.

Laisser un commentaire

Close