Close
Alizée et Grégoire Lyonnet, plus de place à la jalousie

Alizée et Grégoire Lyonnet, plus de place à la jalousie

Alizée s’est exprimée sur le départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les Stars‘ lors de son passage sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Sa jalousie excessive à l’égard de Nathalie Péchalat aurait précipité le départ son homme de ce concours de la première chaine.

‘On a un peu halluciné tous les deux’, affirme tout d’abord la chanteuse en parlant ce départ avant de rappeler que cette émission a radicalement changé leur vie.

‘C’est l’amour fou’, assure-t-elle, prétendant que sa jalousie maladive alimentée encore cette semaine par le magazine ‘Voici’ n’a rien à voir dans l’abandon de Grégoire Lyonnet.

‘La jalousie n’a rien à voir avec cette affaire’, dit-elle. ‘Après, je suis jalouse comme toute les femmes sur Terre, mais jamais de la vie je demanderai à l’homme de ma vie d’arrêter d’exercer son métier, sa passion’.

La jolie corse insiste qu’elle n’a pas demandé à son compagnon de quitter cette émission.

‘Surtout que j’aime le voir danser, donc je ne pourrai pas lui demander d’arrêter’, fait-elle savoir, avant de tenter d’en expliquer les raisons.

‘Quand il a fait ses valises à Ajaccio pour partir pour l’émission à Paris, c’était très dur. Il ne se sentait pas à 100%. Je lui ai conseillé d’y aller et de continuer’, affirme-t-elle.
Le danseur ne se sentait pas prêt à revivre cette ‘aventure humaine’ complètement avec une nouvelle partenaire.

Laisser un commentaire

Close