Close
Alizée et Grégoire Lyonnet, l’argent en cause des tensions

Alizée et Grégoire Lyonnet, l’argent en cause des tensions

La jalousie d’Alizée ne serait pas la seule cause du départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les Stars’, rapporte ‘Public’, qui évoque une histoire d’argent.

Le magazine ‘Voici’ revient également sur cette affaire, en faisant état des tensions au sein du couple.

La publication liste ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Pire encore ! le couple a totalement zappé le show de Brahim Zaibat au Casino de Paris. Ils avaient ‘prévu de venir applaudir’ l’ex finaliste de Danse avec les stars’, avant d’y renoncer à la dernière minute.

Pour ‘Public’ cependant, cette jalousie n’est pas la seule cause du départ de Grégoire Lyonnet. Il y aurait ‘aussi des histoires d’argent’. Les coachs seraient entrés en guerre avec la production. Ils voudraient être mieux payés.

‘Grégoire fait partie des meneurs qui ont eu le courage de s’exprimer’, rapporte le magazine people, où il est affirmé que les coachs se plaignent du montant de leurs cachets (10 000 euros).

‘Car ce sujet est tabou, et peu de danseurs osent parler par peur des représailles. En outre avec la crise, les spectacles se font de plus en plus rares et ils ont du mal à trouver du travail’, glisse une source, rappelant qu’entre les répétitions et la tournée ‘Danse avec les Stars, les danseurs sont occupés une bonne partie de l’année et ‘leur offre une belle exposition médiatique’.

La jalousie d’Alizée serait donc une excuse pour se débarrasser de Grégoire Lyonnet.

Laisser un commentaire

Close