
Alexandra Lamy vit un véritable drame. Son refuge cévenol, près d’Anduze qu’elle affectionne particulièrement, est devenu une véritable décharge à ciel ouvert.
Alexandra Lamy ne regrette pas une miette de sa relation avec Jean Dujardin, même si leur couple a fini par imploser avec une douzaine d’années de vie commune.
« Je crois qu’on sort fort dans les moments difficiles. On ne vit pas dans le village des Les Schtroumpfs, ça permet d’évoluer, de changer les choses, et en plus, ça nourrit le travail d’actrice », confie tout d’abord dans les colonnes du magazine « Gala » la comédienne qui fera son grand retour à la télévision à l’affiche de « unee chance de trop », réalisée par Francois Velle et qui sera bientôt diffusée sur TF1.
Alexandra Lamy y endosse le rôle d’Alice, une femme médecin, blessée par balles, qui apprend que son mari est mort et son bébé de 6 mois, Tara, a disparu.
Alice tente de faire sa propre enquête mais on lui demande une rançon de 1.000.000€. Elle demande à son copain Vincent de l’aider.
Au cours de cet entretien, la révélation d’Un gars, une fille, accepte d’évoquer sa rupture avec l’acteur oscarisé détour d’une phrase.
« Je ne regrette rien, même si même si aujourd’hui, on est séparé et tous ça », dit-elle. Nous avons vécu des choses merveilleuses ». Et si c’était à refaire ? « Je resignererai sans problème.
Ces articles devraient vous intéresser :