
Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.
La première prestation d’Alessandra Sublet sur TF1, à l’occasion du 30 ème anniversaire de Bercy, n’a pas séduit Mathieu Delormeau, qui a jugé « ridicule » l’hommage rendu aux victimes des attentats de Paris en début d’émission.
« On rêve tous d’un autre monde, et surtout en ce moment », a d’abord indiqué l’animatrice tout en continuant à marcher tout au long de la scène. « On ne pouvait commencer ce concert sans avoir une pensée pour toutes les victimes et toutes les familles affectées par les attentats du 13 novembre ».
Cette séquence n’a pas été appréciée par Mathieu Delormeau, chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».
« La pauvre, c’est dur, mais c’est ridicule de parler des attentats du 13 novembre en marchant comme sur un podium », lâche-t-il. « On dirait un défilé de mode ! ».
« TF1 a fait avec elle exactement la même erreur qu’avec Estelle Denis. C’est une fille qui est formidable pour les talk-shows, mais ce genre d’émissions, ce n’est pas son truc. Elle n’envoie pas assez. », affirme-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :