Albert de Monaco torpillé - Voici comment le prince vert pollue !

24 juillet 2022 - 22h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fervent écologiste, le prince Albert de Monaco a été torpillé par le Bunte, qui le qualifie de gros pollueur. Il aurait fait voler son jet privé quatre fois en une journée.

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le prince Albert de Monaco s’était confié sur son engagement écologique.

« Il faut inciter, être persuasif pour montrer que c’est la seule voie possible », a-t-il déclaré.
Et de préciser qu’il faut convaincre que l’écologie est le seul moyen pour s’en sortir et sauver la planète. Ses enfants, Jacques et Gabriella, sont déjà mobilisés, avait-il confirmé.

Mais son engagement est mis en doute par le magazine Bunte, qui affirme que le prince Albert a fait monter son jet privé quatre fois en une journée lorsqu’il a participé il y a quelques semaines à la conférence environnementale.

« Après une visite à l’Opéra d’État de Vienne avec sa sœur, la princesse Caroline (65 ans), il s’est envolé d’Autriche vers le nord de l’Allemagne dans la matinée. L’épouse d’Ernst August de Hanovre ne souhaitait pas l’attendre toute la journée. Le jet avait alors continué jusqu’à Nice avant de revenir à Brême à vide dans l’après-midi pour reprendre le prince », est-il indiqué.

Le jet privé du prince aurait consommé 7700 litres de kérosène et produit environ 19 tonnes de CO ?. « C’est presque trois fois la consommation annuelle moyenne d’un Allemand »
Pour compenser, le prince Albert doit planter 1520 arbres, rien que cette journée.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco sans Charlène en Espagne - désagréable insulte qui ne passe pas

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur l’Espagne pour découvrir des vestiges fossiles. Mais il a reçu quelques commentaires désagréables sur son physique.

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.