
David Guetta papa pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec la cubaine Jessica Ledon.
Ici Paris met à l’honneur le prince Albert de Monaco et ses neveux, Pierre Casiraghi, et Pierre Ducruet, qu’il qualifie de « brigades de Monaco ».
« tel oncle, tels neveux. Souverain au sein même de sa famille, le prince Albert a fait des émules auprès de Pierre Casiraghi et de Pierre Ducruet en matière de système pileux », indique l’hebdomadaire people, qui fait évidemment référence à la moustache adoptée par les membres de la famille princière.
Les princes avaient assisté à un match de l’As Monaco contre les Turcs du Bekistas, pour le compte de la Ligue des champions.
La raison de ce changement de style a enfin été précisée par Monaco Matin, qui nous apprend qu’il s’agit là d’un hommage aux carabiniers, « dont la compagnie fête cette année le bicentenaire de sa création ».
Il y a un siècle, « la moustache était légion au sein de la compagnie des carabiniers du prince », indique la publication.
Et au média de préciser que dans la dynastie des souverains du Rocher, porter une moustache était une tradition.
« Le prince Albert Ier, le prince Louis II et le prince Rainier III ont tous arboré la moustache », est-il rappelé.
L’époux de Charlène de Monaco l’arbore seulement quelques semaines. On ne sait pas s’il s’agit là d’une décision définitive et s’il comptait la garder uniquement durant cette année du bicentenaire.
Ces articles devraient vous intéresser :