Albert de Monaco et Pierre Casiraghi, la brigade des moustaches à l’honneur

25 octobre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris met à l’honneur le prince Albert de Monaco et ses neveux, Pierre Casiraghi, et Pierre Ducruet, qu’il qualifie de « brigades de Monaco ».

« tel oncle, tels neveux. Souverain au sein même de sa famille, le prince Albert a fait des émules auprès de Pierre Casiraghi et de Pierre Ducruet en matière de système pileux », indique l’hebdomadaire people, qui fait évidemment référence à la moustache adoptée par les membres de la famille princière.

Les princes avaient assisté à un match de l’As Monaco contre les Turcs du Bekistas, pour le compte de la Ligue des champions.

La raison de ce changement de style a enfin été précisée par Monaco Matin, qui nous apprend qu’il s’agit là d’un hommage aux carabiniers, « dont la compagnie fête cette année le bicentenaire de sa création ».

Il y a un siècle, « la moustache était légion au sein de la compagnie des carabiniers du prince », indique la publication.

Et au média de préciser que dans la dynastie des souverains du Rocher, porter une moustache était une tradition.
« Le prince Albert Ier, le prince Louis II et le prince Rainier III ont tous arboré la moustache », est-il rappelé.
L’époux de Charlène de Monaco l’arbore seulement quelques semaines. On ne sait pas s’il s’agit là d’une décision définitive et s’il comptait la garder uniquement durant cette année du bicentenaire.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Pierre Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

David Guetta papa pour la troisième fois, le sexe et le prénom du bébé dévoilés, un détail surprend

David Guetta papa pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec la cubaine Jessica Ledon.

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Dany Boon en couple avec Clara, sa maquilleuse

Dany Boon a été lâché par Laurence Arné il y a quelques mois. Mais l’humoriste n’a pas laissé place au chagrin très longtemps. Il serait désormais engagé dans une belle histoire avec sa maquilleuse.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

L’effrayante tournure du cancer de Florent Pagny, ce scénario que ses proches craignent

Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Michou s’éloigne de la France après sa rupture avec Elsa Bois

Michou a décidé de quitter la France après l’annonce de sa rupture avec la danseuse Elsa Bois.

Pourquoi Charles III visite-t-il les corbeaux de la Tour de Londres ?

Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.

Céline Dion affaiblie par une maladie rare : Comment elle fait Face pour ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion traverse une période de défis inattendus alors qu’elle fait face à une maladie grave qui a forcé l’annulation de sa tournée mondiale en décembre 2022. Elle souffre de syndrome de la personne raide" une maladie neurologique rarissime...

Gad Elmaleh veille toujours sur Charlotte Casiraghi : L’indice troublant à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.