Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

7 février 2023 - 22h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

De ces célébrations de la sainte patronne de Monaco , il en est question dans les colonnes du magazine Point de Vue, qui met à l’honneur la première dame monégasque, apparue au top après avoir traversé le pire il y a quelques mois. Elle aurait fait face à une dépression.

Le pire serait désormais derrière elle.

« Albert de Monaco ne pourrait mettre le feu aux branches d’oliviers et de lauriers éparpillées devant la barque, sa torche s’éteint. Elle sourit, gênée, presque démunie, avant que sa fille la princesse Gabriella ne vienne à son secours pour l’aider à raviver le flambeau », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile des photos de l’événement.

Et lorsque la braque s’est embrasé, Jacques et Gabriella auraient eu un geste brusque, et se seraient trop approchés des flammes.
C’est là qu’ils ont été stoppés net par leur maman, Charlène de Monaco, prévenante.
« La chaleur est bien trop intense », précise la publication, qui reprend les confidences livrées par le prince souverain du Rocher à la chaîne du diocèse de Monaco.
« Quand j’étais enfant », confiait-il. « j’étais impressionné par la chaleur dégagée. Et je le suis encore maintenant. ».
Et Point de Vue, les jumeaux n’ont pas manifestement cette crainte.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.