Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

27 janvier 2023 - 22h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Les célébrations de la Sainte-Dévote, la Sainte Patronne du Rocher, s’étaient poursuivies ce 27 janvier, avec une foire pontificale reproduite par le cardinal Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille et la procession solennelle sur le rocher.

Les photos sont diffusées par le Palais princier de Monaco, qui s’est illustré par un petit camouflet à la princesse Charlène. Comme l’a rapporté le magazine Bunte, elle n’a pas reçu de félicitation pour sa fête d’anniversaire, peut-être qu’il s’agit de l’une de ses requêtes.

Pour la Sainte Dévote, une cérémonie religieuse s’était déroulée dans la matinée, non pas avec le prince Albert, mais avec son épouse, Charlène de Monaco, et de Mme Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine du prince souverain.
Cette cérémonie était marquée par la présentation des reliques à la Famille princière qui assistait, depuis le Palais, à la procession.
Les héritiers du trône monégasque, Jacques et Gabriella, étaient aussi présents.

© Photos : Eric Mathon / Palais princier

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco, rendez-vous avec Janet Jackson, princesse Stéphanie au centre des discussions

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, où elle a assisté aux défilés Louis Vuitton et Akris. Et elle se serait très bien entendue avec Janet Jackson. Une piste à leur discussion est avancée.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.