Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

26 janvier 2023 - 18h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Il se pourrait que l’ex-tueuse de bassins traverse une sale période avec le prince Albert de Monaco. Une nouvelle crise conjugale ?

Comme le rapporte Bunte, cette omission est assez surprenante et pour cause ! Il est de coutume pour les membres de la famille Grimaldi de recevoir des félicitations pour leur fête d’anniversaire.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles, cela pourrait être lié à une vidéo d’anniversaire de trois minutes qui a été publiée en janvier 2022. À l’époque, la maman de Gabriella et Jacques se trouvait dans une clinique suisse en raison d’un épuisement physique et moral.
Charlène de Monaco, qui est apparue au top ces dernières semaines, n’aurait pas apprécié cette vidéo alors qu’elle était dans un état de vulnérabilité. Cela lui aurait peut-être rappelé mauvais souvenirs.
L’épouse du prince Albert de Monaco n’a d’ailleurs pas non plus partagé de publications sur son compte Instagram pour marquer l’événement. Une certitude, il est inhabituel que les félicitations soient complètement occultées.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été effectués. Un projet qui symbolise l’importance de la famille Grimaldi et leur...

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...