Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.
Il se pourrait que l’ex-tueuse de bassins traverse une sale période avec le prince Albert de Monaco. Une nouvelle crise conjugale ?
Comme le rapporte Bunte, cette omission est assez surprenante et pour cause ! Il est de coutume pour les membres de la famille Grimaldi de recevoir des félicitations pour leur fête d’anniversaire.
Il y a eu des rumeurs selon lesquelles, cela pourrait être lié à une vidéo d’anniversaire de trois minutes qui a été publiée en janvier 2022. À l’époque, la maman de Gabriella et Jacques se trouvait dans une clinique suisse en raison d’un épuisement physique et moral.
Charlène de Monaco, qui est apparue au top ces dernières semaines, n’aurait pas apprécié cette vidéo alors qu’elle était dans un état de vulnérabilité. Cela lui aurait peut-être rappelé mauvais souvenirs.
L’épouse du prince Albert de Monaco n’a d’ailleurs pas non plus partagé de publications sur son compte Instagram pour marquer l’événement. Une certitude, il est inhabituel que les félicitations soient complètement occultées.