Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

17 janvier 2023 - 18h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

La mort du roi Constantin II a plongé la Grèce dans la tristesse ce 16 janvier, mais cela a également suscité des questions sur l’absence des membres les plus importants de la famille royale britannique.
L’absence de Charlène de Monaco a intrigué.

Des rumeurs de dissensions ont circulé dans la presse allemande, notamment dans les colonnes du magazine « OK ! ».

Le magazine Bunte de son côté évoquait une possible distance en décembre dernier à la cérémonie d’adieu de Bernard Barsi, l’archevêque de Monaco.
Lors de cette cérémonie d’adieu, le prince Albert et la princesse Charlène ont affiché une distance étrange l’un envers l’autre.

Le 28 décembre, Bernard Barsi (†80), l’ancien archevêque de Monaco, a perdu la vie à l’hôpital L’Archet à Nice. Le religieux a été victime d’un arrêt cardiaque le 24 décembre.
Dans une déclaration émouvante, le prince Albert II de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, ont tenu à rendre hommage à cet homme religieux qui les a mariés en 2011.

Bien sûr, le couple princier de Monaco, qui a souffert des problèmes de santé de Charlène par le passé, a tenu à honorer le défunt archevêque. Cependant, malgré l’amélioration récente de l’état de santé de Charlène de Monaco, qui aurait souffert de dépression, l’apparition lors de la cérémonie de deuil aurait donné lieu à de sombres inquiétudes.

« Au lieu de s’appuyer l’un sur l’autre, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient soucieux de maintenir une distance. Est-ce que cela annonce une nouvelle crise ? »

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.