Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

24 janvier 2023 - 23h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Cette triste annonce est annoncée par le Palais princier dans un communiqué.
Le papa de quatre enfants dont Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco, est confronté au Covid pour la troisième fois. Un choc pour son entourage et pour ses sujet.

« Asymptomatique, son état de santé n’inspire absolument aucune inquiétude », indique ce communiqué du Palais princier, précisant que le mari de Charlène de Monaco « travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs ».

Il devrait manquer plusieurs événements dont les cérémonies de la Sainte-Dévote jeudi et vendredi.

Le prince Albert raterait surtout la fête du 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco, alors qu’elle aurait préparé une grande fête, et Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, aurait même été sollicité.
D’après Voici, Charlène de Monaco aurait même supervisé la décoration. Elle aurait opté pour protéas blancs, des fleurs d’Afrique du sud, son pays d’origine.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...