Albert de Monaco sans Charlène chez Stéphane Bern, séjour discret à ­Thiron Gardais

18 août 2022 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert a séjourné au collège royal de ­Thiron Gardais, la propriété de Stéphane Bern.

Cette semaine, dans Paris Match, l’animateur de France Télévisions n’hésite pas à prendre la pose avec Yori ­Bailleres, son compagnon depuis ans.
Ils ont été immortalisés dans les jardins du collège royal de ­Thiron Gardais que Stéphane Bern a fait rénover.

Yori ­Bailleres a apporté sa petite touche personnelle.

« Il m’a appris ce qu’était le confort, a-t-il admis. Il a installé une télévision et m’a fait acheter un canapé contemporain, alors qu’avant j’avais un petit sofa Napoléon III, que j’adorais mais qui était rigide », a-t-il indiqué.

En revanche, pas question de toucher à sa collection de mugs royaux « qui trône dans la cuisine ou aux photos de têtes couronnées dédicacées qui ornent le bureau ».
Son homme n’est pas fans des têtes couronnées.
Et au détour de ce dossier, on apprend que le prince Albert a récemment séjourné à Thiron-­Gardais. Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement.
Le grande-duchesse de ­Luxembourg, proche amie de Stéphane Bern, est une habituée des lieux.
« Ils adorent Yori, se réjouit le spécialiste des têtes couronnées. Il faut dire qu’il sait les faire rire. ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.