
Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.
Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.
Décidément, tout semble aller pour le mieux sur le Rocher.
Alors que la princesse Stéphanie de Monaco s’apprête à devenir grand-mère pour la première fois, c’est au tour de Charlène de Monaco d’être visée par une réjouissante nouvelle. Un bébé en route !
D’après le magazine Woche Der Frau, qui lui offre sa Une cette semaine, elle serait enceinte de son troisième enfant.
Pourtant, lors de son apparition à la fête nationale monégasque, elle n’affichait aucune rondeur particulière.
D’après les rumeurs, ses séjours réguliers en Suisse ne seraient pas liés à la construction d’une villa, comme le rapporte le magazine Voici, mais pour y subir une insémination artificielle.
À 44 ans, l’ex-nageuse souffrirait d’anomalies de l’ovulation, supposée se traduire par une mauvaise qualité de l’ovocyte. Une insuffisance ovarienne qui serait liée à l’âge est évoquée.
En entretien avec Monaco Matin, le prince Albert de Monaco n’a pas répondu à ces rumeurs, en revanche, il a rassuré sur l’état de son épouse, visée par de sombres spéculations de ces derniers mois.
« Je suis très heureux que la santé de la princesse Charlène soit rétablie, qu’elle puisse prendre part à de nombreux événements en principauté avec des responsabilités à la Croix-Rouge, à la SPA, à la tête de sa fondation mais aussi avec d’autres œuvres caritatives », a-t-il indiqué « Elle est fatiguée par moments.
Ces articles devraient vous intéresser :