Alain Delon ne savait rien : Anouchka révèle son grand secret

16 mai 2025 - 10h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de C à vous, en marge du Festival de Cannes, Anouchka Delon a fait une révélation surprenante sur sa relation avec son célèbre père, Alain Delon. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, l’actrice a avoué avoir longtemps caché une partie importante de sa vie à son paternel.

Avec émotion, Anouchka Delon a évoqué son désir profond de se consacrer pleinement à la comédie. Elle est revenue sur ses jeunes années et cette passion pour le théâtre... qu’elle a longtemps gardée secrète pour son père. Pour pouvoir suivre des cours de théâtre, elle a demandé à sa mère, Rosalie van Breemen, de l’y inscrire sans que son père en soit informé.

La raison de ce secret ? « Il était contre », a confié Anouchka Delon, qu’une rumeur prétend en couple avec son avocat.

Elle a expliqué la vision de son père sur le métier : selon lui, être acteur était quelque chose d’inné, qui ne s’apprenait pas dans des écoles ou des cours. Cette perspective paternelle l’a, paradoxalement, longtemps freinée dans son envie de devenir actrice.

Pourtant, Alain Delon rêvait bel et bien de voir sa fille suivre ses traces. Il la poussait même, comme l’a raconté Anouchka.

Elle a révélé comment cette insistance a eu un effet inattendu sur son parcours : « Il me poussait pas mal, mais plus on va me pousser, moins je vais faire les choses, donc j’ai choisi de faire mon collège, mon lycée, de passer le bac, et à un moment donné, j’ai repris le goût de la scène, mais seule ».

Sujets associés : Alain Delon - Anouchka Delon - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain-Fabien Delon en larmes en découvrant à Douchy les hommages à son père

Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.

Emmanuel Petit dénonce un manque de respect envers Antoine Griezmann retraité

Antoine Griezmann a pris tout le monde de court ce 30 septembre en annonçant sa retraite internationale. Une décision qui a fait réagir autant les fans de football que les anciens joueurs. Parmi eux, Emmanuel Petit, champion du monde 1998.

Nolwenn Leroy claque la porte de "Qui veut gagner des millions"

L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Pourquoi Laurent Delahousse est-il critiqué par ses équipes de France Télévisions ?

Figure de France Télévisions depuis plus de 14 ans, Laurent Delahousse traverserait une période mouvementée.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Paul Belmondo : ses sœurs sont prêtes à tout pour l’héritage !

La bataille pour l’héritage du regretté Jean-Paul Belmondo continue de faire rage au sein de la famille, quatre ans après la disparition du Magnifique.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Un attentat bouleverse le prince Albert de Monaco

L’année 2025 a commencé sous le signe de la tragédie aux États-Unis. Dans la nuit du réveillon, une attaque à la voiture-bélier a endeuillé la Nouvelle-Orléans, faisant 15 morts et une trentaine de blessés. Et le prince Albert de Monaco a réagi à ce...