Adrien Quatennens en pleine tourmente conjugale - Ce coup bas auquel il ne s’attendait pas.
Selon Le Canard Enchaîné, Adrien Quatennens traverse une crise conjugale après avoir été accusé de violence. Et depuis, il est lâché, notamment par Raphaëlle Rémy-Leleu, membre d’Europe Écologie Les Verts, et élue conseillère de Paris.
Une enquête judiciaire pour des soupçons de « violences par conjoint » a été ouverte par le parquet de Lille (Nord).
C’est à la suite d’une main courante déposée par l’épouse du député la France insoumise Adrien Quatennens.
« Suite à une dispute après avoir annoncé sa volonté de séparation, Céline Quatennens a déposé une main courante en précisant aux policiers qu’elle ne souhaitait ni porter plainte ni qu’il y ait des suites judiciaires à cette main courante et qu’elle exigeait que les informations ne se retrouvent pas dans la presse », a expliqué le couple Quatennens dans un communiqué diffusé sur le réseaux sociaux ce mardi : « Nous entendons protéger notre vie privée et celle de notre famille, en demandons le respect pour retrouver le chemin de l’apaisement. ».
Cette affaire, Raphaëlle Rémy-Leleu la commente sur RTL, où elle estime qu’Adrien Quatennens ne peut pas représenter la gauche, et « croire le témoignage des femmes ».
« S’il y a un témoignage accusant Adrien Quatennens de violences conjugales, je ne considère pas qu’il puisse être un représentant de la gauche dans ce pays ou ailleurs », lâche l’élue parisienne Raphaëlle Rémy-Leleu.
« Choquée », la militaire féministe qui est originaire du nord comme le député de la France Insoumise, assure croire « les femmes qui témoignent » dans les affaires de violences conjugales. « Ma ligne ne faillira jamais", assure-t-elle au micro de RTL.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Adrien Quatennens, couple en crise - ce « coup » en douce de Gérald Darmanin
Une enquête a été ouverte à la suite de la main courante de la femme d’Adrien Quatennens. Pourtant, elle espérait que cette histoire n’allait pas être ébruitée, mais c’était (…)
-
Adrien Quatennens en plein divorce, le message « lunaire » de Jean-Luc Mélenchon
Alors qu'Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, est en pleine tourmente conjugale, il a reçu un soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui a salué sa « dignité et son (…)
-
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis rattrapés par l’affaire Adrien Quatennens
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis sont bien malgré eux relayés à l’affaire Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, impliqué dans une affaire de violence conjugale.
-
Raquel Garrido « lâche » Adrien Quatennens, la vraie raison dévoilée
À la suite de ses nombreuses prises de parole dans le cadre de l’affaire Adrien Quatennens, Raquel Garrido accusée de manœuvre politique pour mettre en place son mari, Alexis (…)
-
Après Jordan Bardella, Adrien Quatennens traverse une grave crise conjugale
Après Jordan Bardella qui aurait traversé une crise avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, c’est au tour d'Adrien Quatennens, le député Nupes.
-
Eric Zemmour « divorcé » de Mylène - Sa vengeance froide contre Adrien Quatennens tracassé par une nouvelle accusation
Eric Zemmour a été étrillé à la suite de la révélation de sa relation avec Sarah Knafo qui aurait remplacé dans son cœur Mylène, la mère de ses enfants. Et aujourd’hui, il se (…)
-
Yann Barthès - geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon, menace en direct (vidéo)
Yann Barthès serait sans doute choqué après le geste déplacé de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans « Quotidien » sur TMC.
-
Aurélie Filippetti, passion destructrice, elle charge Thomas Piketty, son ex
Aurélie Filippetti ne semble pas avoir pardonné à Thomas Piketty, qu’elle a accusé de violence conjugale. Elle le charge sur fond de l’affaire Adrien Quatennens.
-
Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon
Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait (…)