Adriana Karembeu et Aram Ohanian, un deuxième bébé

15 mars 2019 - 06h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après la naissance de sa petite Nina, qui a vu le jour en août dernier, Adriana Karembeu annonce un deuxième bébé, avec son mari, l’homme d’affaires Aram Ohanian.

Le magazine France Dimanche affirme en effet qu’un deuxième bébé est en route. L’animatrice de France 2 et son mari l’annoncent dans les colonnes de l’hebdomadaire people, qui a recueilli leurs confidences.

Mais en réalité, le bébé dont il est question n’est pas un petit frère ou une petite soeur pour la petite Nina,
mais leur projet à Marrakech, où ils sont installés.

Avec son mari Aram Ohanian, la jolie blonde a ouvert un second palais baptisé Ronsard, « un lieu magnifique, inscrit aux Relais & Châteaux », et cela avant même d’avoir accueilli ses premiers clients.
Il est bâti sur un terrain qu’Aram avait acheté il y a neuf ans.

Le Palais Ronsard a été imaginé avec Adriana Karembeu, qui s’est occupée ’de l’esthétique et surtout du raffinement de la décoration’.

L’homme d’affaires quant ’à lui gère tout le côté pratique’.
« Après un voyage chez un ami en France, j’ai découvert le poème de Ronsard, Mignonne, allons voir si la rose. Avec
Adriana, cela nous a inspiré le nom de ce nouveau lieu. Mais pas seulement, car nous avons importé 3 000 rosiers Pierre de Ronsard pour les planter au Palais », a-t-il précisé.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Aram Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu séparée de Stomy Bugsy, son message énigmatique sur Instagram

Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.

Adriana Karembeu : pourquoi refuse-t-elle de parler Stomy Bugsy ? sa réponse sans filtre

Dans une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son livre "Libre", Adriana Karembeu s’est confiée sur sa vie privée, et a précisé la raison pour laquelle elle refusait de parler de relation avec Stomy Bugsy.

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Pourquoi Adriana Karembeu garde le nom de son ex ?

Maman d’une petite Nina, Adriana Karembeu a précisé son choix de conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu. Ils sont séparés depuis une quinzaine d’années. Et les ponts sont même coupés.

« Comme un ado », Gad Elmaleh en couple avec un sosie d’Adriana Karembeu !

C’est fini le célibat pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’une ravissante jeune femme, qui ressemble à Adriana Karembeu, comme le révèle le magazine Voici dans son numéro du 21 juillet.

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

Adriana Karembeu a annoncé son divorce avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Et des précisions sur les dessous de cette implosion sont enfin dévoilées.

Adriana Karembeu, la guérilla reprend avec Aram, un jeune homme torpille leur entente

Si les rapports sont relativement apaisés avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu pourrait compliquer leur relation en s’affichant avec un jeune homme fan de rock.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Adriana Karembeu : Le grand jeu pour son ex, Aram Ohanian

Adriana Karembeu et son ex-mari, Aram Ohanian, continuent de partager bien plus qu’un passé commun, rapporte le magazine Paris Hebdo.