Adriana Karembeu et Aram Ohanian, un deuxième bébé

15 mars 2019 - 06h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après la naissance de sa petite Nina, qui a vu le jour en août dernier, Adriana Karembeu annonce un deuxième bébé, avec son mari, l’homme d’affaires Aram Ohanian.

Le magazine France Dimanche affirme en effet qu’un deuxième bébé est en route. L’animatrice de France 2 et son mari l’annoncent dans les colonnes de l’hebdomadaire people, qui a recueilli leurs confidences.

Mais en réalité, le bébé dont il est question n’est pas un petit frère ou une petite soeur pour la petite Nina,
mais leur projet à Marrakech, où ils sont installés.

Avec son mari Aram Ohanian, la jolie blonde a ouvert un second palais baptisé Ronsard, « un lieu magnifique, inscrit aux Relais & Châteaux », et cela avant même d’avoir accueilli ses premiers clients.
Il est bâti sur un terrain qu’Aram avait acheté il y a neuf ans.

Le Palais Ronsard a été imaginé avec Adriana Karembeu, qui s’est occupée ’de l’esthétique et surtout du raffinement de la décoration’.

L’homme d’affaires quant ’à lui gère tout le côté pratique’.
« Après un voyage chez un ami en France, j’ai découvert le poème de Ronsard, Mignonne, allons voir si la rose. Avec
Adriana, cela nous a inspiré le nom de ce nouveau lieu. Mais pas seulement, car nous avons importé 3 000 rosiers Pierre de Ronsard pour les planter au Palais », a-t-il précisé.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Aram Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « entre eux, tout est fluide », les dessous de leur relation

Surprise ! Les photographes de Voici ont surpris Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à l’aéroport de Paris, enlacés et complices. De quoi relancer les rumeurs d’une possible réconciliation entre l’ancien top model et le rappeur/acteur.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina....

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, 50 ans, c’est le meilleur âge, un mariage surprise ?

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont été surpris ensemble l’aéroport de Roissy à leur retour d’Abidjan. Les photos sont diffusées par le magazine Voici. Dans ses pages, l’hebdomadaire people évoque l’éventualité que les deux amoureux unissent leurs...

Adriana Karembeu, non-dits et rancœurs avec Aram, discussions financières difficiles

Adriana Karembeu vivrait un divorce difficile avec Aram Ohanian, le père de sa fille, Nina, et des discussions pourraient être organisées afin d’éviter les rancunes. Ce serait en lien avec le règlement des conséquences financières de l’implosion de...

Adriana Karembeu, clap de fin avec Stomy Bugsy, cette soirée avec Jack Lang qui révèle tout

Adriana Karembeu laisse entendre subtilement la fin de sa relation avec Stomy Bugsy après plusieurs mois ensemble. Leur rupture, dévoilée par le magazine Public en janvier dernier, semble désormais confirmée par les récentes apparitions en solo de...

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

Adriana Karembeu a annoncé son divorce avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Et des précisions sur les dessous de cette implosion sont enfin dévoilées.

Adriana Karembeu : Les secrets d’un amour passionnel avec Christian Karembeu

52 ans et toujours aussi rayonnante, Adriana Karembeu n’a pas peur de se livrer à cœur ouvert. Invitée sur France Bleu, elle s’est notamment confiée sur son mariage avec Christian Karembeu, un "amour passionnel" qui a duré 15 ans.

Adriana Karembeu : De l’empathie pour Carla Bruni délaissée, et un nouvel amour avec Stomy Bugsy (photo)

Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.