
Même si Adriana Karembeu partage la vie de Stomy Bugsy, pas question de s’afficher à ses côtés. Lors d’une soirée, avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, son homme était aux abonnés absents.
Le séjour d’Adriana Karembeu et d’Aram Ohanian au Lavandou a été marqué par un événement tragique survenu à proximité immédiate de leur lieu de vacances. En effet, un accident d’avion s’est produit dans la baie du Lavandou, quelques jours après leur arrivée.
Le mannequin et son ex-mari avaient choisi cette destination pour profiter de moments de détente en famille avec leur fille Nina. Pédalo, baignade, jeux sur la plage... le programme était chargé pour ce trio complice.
Des clichés publiés par le magazine Public témoignent de leur bonheur apparent.
Toutefois, l’accident aérien a jeté une ombre sur ces vacances idylliques. Le drame s’est produit alors qu’un avion léger s’est abîmé en mer, coûtant la vie à son pilote. Un événement qui a sans doute bouleversé Adriana Karembeu et sa famille, qui auraient pu assister aux opérations de secours depuis la plage.
Ces articles devraient vous intéresser :