
La nouvelle saison de "Danse avec les stars" bat son plein et les révélations fusent. Alors que les téléspectateurs sont captivés par les performances des candidats, un nouveau détail vient d’émerger : les salaires des stars.
Ancien pilier des terrains de football, Adil Rami est devenu une figure du petit écran. Après avoir enflammé la piste de Danse avec les stars, il fait partie du casting de l’émission « Les Traîtres ».
C’est d’ailleurs ce 7 mai 2025, à l’approche de la grande finale de l’émission animée par Éric Antoine, que l’ex-athlète a fait une apparition des plus remarquées sur le plateau de Clique sur Canal Plus.
Face à Mouloud Achour, Adil Rami a en effet ouvert son cœur comme rarement, se livrant à des confidences inédites sur son passé d’homme infidèle.
D’ordinaire plutôt réservé sur sa vie intime, l’ancien footballeur s’est laissé aller à une introspection sans fard, avouant avoir « fait les mauvais choix de couple ».
Il a notamment évoqué sa relation avec la star internationale Pamela Anderson : « J’exclus Pamela Anderson. Elle a eu des mots un peu durs me concernant, mais je peux la comprendre parce que je l’ai trahie », a-t-il admis.
Et de préciser : « Je l’ai trahie, parce que j’ai dû mentir à tout le monde, parce que j’ai eu peur de sa réaction et de celle de la mère de mes enfants donc j’ai menti aux deux ».
Un engrenage infernal s’était alors mis en place. « J’ai caché que je voyais encore la mère de mes enfants, et à la mère de mes enfants, je lui ai dit que je voyais Pamela, mais que ce n’était pas sérieux, parce que je sentais que les deux étaient amoureuses », a-t-il détaillé.
La situation était d’autant plus tendue que « Pamela me mettait sous pression parce qu’elle ne voulait pas que je passe du temps avec la mère de mes enfants, mais j’étais obligé de le faire, parce qu’on avait des enfants en bas âge », a-t-il encore expliqué.
Plongé au cœur de cette double vie, l’homme de 39 ans s’est senti « complètement coupable ». « C’était une erreur de ma part. (...) J’étais jeune, j’étais complètement perdu. Je jouais à l’Olympique de Marseille. La médiatisation était énorme. (...) J’étais en full culpabilité totale, donc j’essayais de mentir pour ne pas faire plus de mal que ça », a-t-il poursuivi.
Malgré ses excuses publiques répétées, Adil Rami confesse ignorer si Pamela Andersonlui a pardonné un jour.
Néanmoins, il ne tarit pas d’éloges sur son ex-compagne aujourd’hui : « Aujourd’hui, ce qu’elle est devenue, c’est beau. Je sais qu’elle a un côté artistique en elle qui est assez fort, et qu’elle a toujours aimé la nature et les animaux, et aujourd’hui, on le voit pleinement. Et je suis heureux de la voir comme ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :