Adil Rami, ses confidence sur sa relation Pamela Anderson et son besoin de plair
À l’affiche de l’émission 1 heure avec… sur RFM ce dimanche 18 janvier, Adil Rami s’est livré en toute franchise au micro de Bernard Montiel. Toujours aussi spontané, l’ancien champion du monde n’a pas éludé les questions sur sa vie sentimentale passée, évoquant notamment son histoire d’amour médiatisée avec Pamela Anderson.
Malgré une rupture fracassante à l’époque, le sportif semble aujourd’hui apaisé et affirme garder « beaucoup de respect » pour l’actrice américano-canadienne.
À lire : Adil Rami s’invite chez Jean-Luc Reichmann !
L’entretien a également été l’occasion pour Bernard Montiel de taquiner son invité sur son image de « grand séducteur », une étiquette qui colle à la peau du footballeur depuis ses débuts. Loin de nier ce trait de caractère, Adil Rami a tenu à apporter une nuance importante sur sa vision de la séduction.
À lire : Adil Rami, curieuse confidence sur Louana Franco
Et celle-ci est loin de se limiter au simple qu’il ne limite pas au simple cadre amoureux. « J’aime séduire, ça veut dire que j’aime plaire, mais pas seulement en amour », a fait savoir qui est désormais en couple avec Louana, une star de la télé-réalité.
Pour lui, ce penchant est avant tout lié à une quête d’affection et de reconnaissance sociale qui l’anime au quotidien, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle.
Avec l’humour qu’on lui connaît, le défenseur a précisé que ce besoin de plaire s’étendait à tout son entourage : « J’aime séduire mon coach, j’aime séduire les personnes qui sont autour de moi, c’est comme ça ».
Cette envie, comme il le confirme dans le cadre de cette émission de Bernard Montiel, d’être apprécié par ceux qu’il rencontre est un moteur essentiel de sa personnalité.