Pamela Anderson dérangée par Estelle Lefébure sur France 2, un mot qui intrigue

24 février 2025 - 20h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pamela Anderson a fait une apparition remarquée sur le plateau de 20h30 le dimanche, ce 23 février 2025. Aux côtés d’Estelle Lefébure, l’actrice a partagé sa vision du naturel et de l’acceptation de soi. Mais un mot, prononcé par son interlocutrice, a particulièrement interpellé la star.

Laurent Delahousse recevait ce soir-là deux femmes qui, depuis des années, prônent l’importance de s’accepter telles qu’elles sont, sans artifice.

Pamela Anderson, devenue une icône du naturel en choisissant de ne plus se maquiller, a ainsi écouté avec attention les propos d’Estelle Lefébure.

"Oui, oui, moi je trouve que le naturel c’est ce qu’il y a de mieux. C’est important et justement de pouvoir avoir ce courage de le faire après tant d’années où on nous a mis beaucoup de maquillage", a déclaré la maman de trois enfants dont deux filles, nés de son mariage avec David Hallyday dont elle est séparée.

C’est le mot "courage" qui a fait tiquer l’ex-chérie d’Adel Rami.

« Et je me dis qu’effectivement, c’est courageux en un sens. Mais c’est bizarre que ce soit considéré comme courageux en même temps. Donc voilà, je continue d’aller de l’avant. Je ne sais pas si c’est forcément bien ce que je suis en train de faire", a-t-elle lancé.

Et de soulignant l’absurdité de considérer le naturel comme un acte de bravoure.

Si elle assume son apparence sans maquillage, Pamela Anderson n’en reste pas moins attachée à son image.

"J’adore le maquillage, mais ce que je veux vraiment, c’est jouer des personnages dans les films et rester moi-même dans la vraie vie. C’est pour ça que j’ai fait ce choix", a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Pamela Anderson - Estelle Lefébure - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan hué par des manifestants à Tours, sa réaction (photo)

Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.

Kelly Vedovelli critiquée pour son maquillage flashy dans TPMP

Kelly Vedovelli, fidèle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a encore fait parler d’elle lors de l’émission de ce soir.

Géraldine Maillet sous le choc : ces attaques sur son physique qui la blessent

Géraldine Maillet, la cible des critiques ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se confie sur les attaques virulentes qu’elle reçoit sur son physique.

Raquel Garrido en larmes dans Les Traîtres

Dans l’épisode des Traîtres, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été accusée d’être dans le camp des menteurs. Touchée par les reproches de certains candidats, la femme politique était au bord des larmes.

Estelle Lefébure se déchaîne contre Anouchka, son soutien inattendu à Anthony et Alain-Fabien Delon"

Estelle Lefébure s’est portée au secours d’Anthony et Alain-Fabien Delon, dans leur petite guerre contre leur soeur Anouchka.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Kylian Mbappé au Real Madrid : Un clash annoncé par Cyril Hanouna ?

Attaquant vedette du Paris Saint-Germain depuis 2017, Kylian Mbappé va découvrir dès la saison prochaine un nouveau championnat et un nouveau challenge en rejoignant le Real de Madrid. Un clash déjà en vue ?

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.

Marine finaliste la Star Academy 2024 : une attitude qui divise les téléspectateurs

Marine, désormais finaliste de la Star Academy 2024, suscite des réactions mitigées auprès des internautes. Son comportement, notamment ses appels répétés aux votes, est pointé du doigt par une partie du public.

DALS 2024 : Inès Reg favorisée ? Des coulisses troublantes se dévoilent

Des soupçons de favoritisme agitent la piste de Danse avec les stars cette année. Inès Reg bénéficierait-elle d’un traitement de faveur de la part du jury ? Le Parisien en dit un peu plus.