Adeline Blondieau en guerre contre Johnny Hallyday pour son fils

30 septembre 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Adeline Blondieau garde le silence depuis son déballage devant les juges, elle ne se privait pas en revanche de regretter les confidences livrées par Johnny Hallyday dans son autobiographie « Dans mes yeux », où celui-ci l’avait dépeinte comme volage.

L’héroïne de « Sous le soleil » avait en effet été présentée comme une hystérique et volage. La plus grande victime, ce n’est cependant pas la comédienne, mais son fils Aïtor, qui était à l’époque âgé de 14 ans.

Ce propos, l’ex de Johnny Hallyday le confirmait dans les colonnes de « France Dimanche » où elle disait son fils traumatisé par l’autobiographie du taulier.
« La seule chose que je puisse vous dire, c’est que la première victime – physiquement j’entends – ça a été mon fils », disait-elle.

« Il a eu un grave accident il y a quelques mois. Il a subi une lourde opération, avec la pose de plaques et de vis. Pendant une période de rééducation très longue, il ne doit subir aucun choc, au risque que ça lui soit fatal », poursuivait-t-elle, précisant que le jour de la sortie du livre de Johnny était, il avait été insulté.

« Il s’est fait insulter, pousser et malmener à l’école. Il a fallu que je le retire de son collège pour que les esprits s’apaisent », assurait-elle. « En tant que mère, c’est insupportable ».

Sujets associés : Johnny Hallyday - Adeline Blondieau

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.

Laeticia Hallyday - Cette nuit folle de Johnny avec Matthieu Chedid sous substances hallucinogènes !

Laeticia Hallyday serait sans doute au courant de la folle nuit passée par son regretté mari, Johnny Hallyday, avec Matthieu Chedid.

Laeticia Hallyday, violent, odieux, terrible traumatisme qu’elle soigne avec Jalil Lespert

Si aujourd’hui, Laeticia Hallyday est apaisée dans sa relation avec Jalil Lespert, malgré quelques épreuves, dans le passé avec Johnny Hallyday, ça n’a pas toujours été de tout repos. Elle aurait souffert le martyre.

Nathalie Baye, sa rupture avec Johnny Hallyday lui a coûté cher, un tournant dans sa carrière

Nathalie Baye a payé cher l’implosion de son couple avec Johnny Hallyday, le père de sa fille Laura. C’était en 1985, deux ans la naissance de leur enfant.

Laeticia Hallyday dans le secret de Dany Boon, l’histoire inconnue d’un projet avorté

Dany Boon a évoqué son regretté ami Johnny Hallyday lors de son apparition sur le plateau de l’émission "Une heure avec..." sur RMC. L’acteur-réalisateur a partagé des souvenirs de leur amitié et a révélé qu’ils avaient un projet de film ensemble qui...

Laeticia Hallyday : Un projet d’école de musique en l’honneur de Johnny !

Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.

Laeticia Hallyday hésite à se marier avec Jalil Lespert - Elle ouvre son cœur

Si Laeticia Hallyday hésite à unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, c’est peut-être qu’elle a été échaudée par son mariage avec Johnny Hallyday. Ce n’était pas toujours évident.

Laeticia Hallyday fait peur à Jalil Lespert, hystérique et violente, révélations troublantes sur sa personnalité,

Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !

Joy Hallyday : Scandale autour de son adoption ! Des révélations qui font trembler Laeticia

Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !

Les larmes de Jean Reno : son poignant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous

Jean Reno, l’émotion à fleur de peau, rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 ce jeudi 15 juin. L’acteur de 74 ans a saisi cette occasion pour exprimer toute sa tendresse envers son ami disparu.