Adèle Exarchopoulos, cacherait-elle une grossesse malgré le démenti de François Civil ?

Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée et audacieuse lors de la Fashion Week parisienne, mais son choix vestimentaire a immédiatement relancé les rumeurs sur sa vie privée.
L’héroïne de La Vie d’Adèle a bousculé les codes en s’affichant dans un ensemble inattendu, mêlant une veste de survêtement oversize à des escarpins pointus.
À lire : François Civil règle ses comptes après la rumeur Adèle Exarchopoulos
Cette silhouette, qui combine audace sportswear et élégance, a rapidement fait le buzz sur le compte Instagram de Paris Match, mais l’attention des fans s’est focalisée sur l’aspect ample de la veste.
À lire : Adèle Exarchopoulos est enceinte de François Civil (photo)
Pour certains d’entre eux, cela ne fait aucun doute : l’actrice chercherait à dissimuler une éventuelle grossesse. Parmi les nombreux commentaires saluant sa beauté – « Trop belle Adèle » – on pouvait lire : « Adèle cacherait-elle son ventre ? »
Ce type de commentaire a toutefois provoqué l’indignation de certains internautes : « On ne commente pas le corps des femmes, et leur potentielle grossesse ».
Malgré l’engouement et les spéculations autour de son ventre, il semblerait que ce bonheur ne soit pas d’actualité. En effet, la rumeur d’une grossesse a été récemment démentie par son chéri, François Civil. Mais même avec ce démenti, son look audacieux et ses apparitions continuent de captiver et d’alimenter les conversations.
L’actrice, elle, reste imperturbable, prouvant à la fois son naturel et son talent : « Elle est tjs génialement drôle et naturelle…son tempérament est contagieusement drôle et touchant à la fois. Un paradoxe à elle toute seule cette Adèle ! On adore ».