À Al-Hilal, Benzema offre un moment inoubliable au fils de Bounou
C’est la vidéo "feel good" qui affole les compteurs sur les réseaux sociaux 11 février 2026. En marge d’une séance d’entraînement du club d’Al-Hilal, une scène pleine de tendresse a suscité de nombreuses réactions chez les fans de football : Karim Benzema s’est prêté à un duel de penalties improvisé avec le jeune Isaac Bounou, le fils du gardien de but marocain Yassine Bounou.
Le petit garçon, qui semble avoir hérité des gènes de son père, s’est retrouvé face au Ballon d’Or 2022 dans un moment de pure complicité qui a déjà cumulé plus de 132 000 vues en quelques heures.
À lire : Karim Benzema, surprise à Cora Gauthier, la mère de son fils au Qatar (Photo)
Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre, notamment concernant la clairvoyance du bambin. Selon un compte spécialisé, le petit Isaac semblait être dans le secret des dieux bien avant tout le monde : il « savait déjà que Benzema allait venir à Al Hilal, depuis janvier dernier », s’amuse un internaute, en commentaire d’une vidéo du petit trésor.
Cette séquence a également mis en lumière le mimétisme frappant entre le fils et le père. « Il tend toujours les bras en fait c’est de famille ».
Si certains internautes, plus taquins, s’attendaient à voir le "Nueve », papa de quatre enfants dont le petit Brahim, lâcher « une grosse frappe en lucarne à la fin » pour le défi, la plupart ont préféré saluer l’élégance du geste.
« Ronaldo aurait envoyé des boulets » là où le Français a privilégié la transmission et le sourire.