Karim Benzema face au racisme : sa réponse cinglante à un internaute

29 octobre 2024 - 20h45 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La cérémonie du Ballon d’Or 2024 a une nouvelle fois mis en lumière les tensions dans le monde du football. Si la victoire de Rodri a été saluée, la déception de Vinicius Jr a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Karim Benzema qui n’a pas hésité à soutenir son ancien coéquipier.

Après la remise de prix, l’attaquant brésilien a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, promettant de travailler encore plus dur pour atteindre ses objectifs. Un message qui a rapidement fait le tour du monde et qui a touché de nombreux fans.

Karim Benzema, qui a toujours eu une relation privilégiée avec Vinicius Jr, a réagi en partageant une photo des deux joueurs sur Instagram, accompagnée d’un message de soutien.

Dans une story éphémère partagée sur Instagram, celui qui partagerait la vie de Jordan Ozuna a dévoilé une photographie où il apparaît au côté de Vinicius Jr, avec le texte « trop fort ».

Mais cette publication n’est pas passée inaperçue auprès de tous. Un internaute a profité de l’occasion pour adresser un commentaire raciste à l’ancien Madrilène.

"Tu aboies trop, calme-toi un peu. Un ballon d’or et tu prends la grosse tête fils de p... du Maghreb", a-t-il reçu sur Instagram.

Le papa de quatre enfants a réagi à ce message avec ironie. Il n’a pas perdu son calme.
« Sacré Labidi », a écrit le Ballon d’or 2022, avant de partager le message insultant.

Sujets associés : Karim Benzema - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

Élisabeth Borne brise le silence sur les rumeurs d’homosexualité

Élisabeth Borne se confie dans son livre à paraître, Vingt Mois à Matignon, sur son expérience à la tête du gouvernement et aborde sans détours les rumeurs qui ont circulé à son sujet, notamment celles concernant sa vie privée.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

Candice (Star Academy) en colère et désarroi après une cinquième nomination

Le couperet est tombé à la Star Academy, Candice se retrouve pour la cinquième fois sur la sellette, une situation qui n’est pas passée inaperçue. Alors que ses camarades redoublent d’efforts pour briller sur scène, la jeune femme, elle, vit une...

Karim Benzema : une saison difficile à Al-Ittihad et des rumeurs de séparation

En plus d’une supposée séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfants, Karim Benzema a fait face à une sombre période à son arrivée à Al-Ittihad à Jeddah.

Xavier Bertrand appuie Kylian Mbappé après ses déclarations

Xavier Bertrand, le président de la région Hauts-de-France, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il a l’occasion de soutenir Kylian Mbappé, auquel il reconnaît le droit d’exprimer ses opinions politiques.

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

Paul Amar s’indigne face aux propos de Jean-Michel Aphatie sur l’Algérie

Paul Amar sort de sa réserve ! L’ancien présentateur du JT a vivement réagi aux propos de Jean-Michel Aphatie sur la guerre d’Algérie, qu’il juge mensongers et ignorants.

Caroline de Monaco, ce qui la rend vraiment furieuse ?

Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...