
Laura Smet a apporté son soutien indirect à Édouard Baer, qui fait face à de graves accusations. En effet, six femmes, dans une enquête menée par Mediapart et Cheek, l’ont accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.
Après des années de distance, les rumeurs d’un rapprochement entre Karim Benzema et Rohff se font de plus en plus insistantes. Un échange sur les réseaux sociaux vient alimenter ces spéculations. Le contact est renoué.
Tout a commencé lorsque Rohff a publié un message à l’attention de l’attaquant star d’Al Ittihad, un club de Jedda, le rappeur a évoqué l’un de ses derniers morceaux, "Fitna", et a souligné l’appréciation qu’en avait Karim Benzema. "Karim Benzema, tu m’espionnes ?
Lol, obligé tu kiffes Fitna, je te connais", a-t-il écrit dans un post sur Instagram.
Et le message a été relayé par l’artiste du ballon rond.
Le rappeur a aussi ajouté son fils de 12 ans admirait le joueur.
Touché par ces mots, Karim Benzema n’a pas tardé à répondre, saluant Rohff et son fils.
« Gros salam, bien vu et salam au fiston, j’avoue, le son tabasse. », a-t-il écrit.
Dans le passé, Karim Benzema avait été invité à rapper sur le titre Fais-moi la passe, un extrait de l’album La Cuenta, publié en 2010. Par la suite, leur amitié s’était étiolée.
« On a un peu chillé… Ca s’est arrêté là. Voilà, stop, c’est tout », avait confié Rohff dans le cadre d’un entretien donné à L’Equipe Magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :