Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy
7 mars 2024
C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.
7 mars 2024
C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.
6 mars 2024
Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. (…)
3 mars 2024
Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.
1er mars 2024
C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, (…)
29 février 2024
Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences (…)
26 février 2024
Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre (…)
25 février 2024
C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du (…)
24 février 2024
Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant (…)
22 février 2024
Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
21 février 2024
Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur (…)