Close
Zazie, la zizanie dans The Voice 4

Zazie, la zizanie dans The Voice 4

Contrairement aux allégations de ‘Voici’, Zazie a trouvé ses marques dans ‘The Voice 4’, et n’a certainement pas été éclipsée par Jenifer, confirme ‘Gala’ dans son édition du 14 novembre.

‘Voici’ assurait que la chanteuse peinait à trouver sa place au sein du jury du télé-crochet de TF1.
‘Si le trio historique reprend vite ses marques, Zazie, moyennement à l’aise malgré les boissons offertes par la prod, semble avoir du mal à s’intégrer’, est-il affirmé.

Cette version n’est pas partagée par ‘Gala’, qui consacre à la chanteuse un article intitulé ‘Zazie, Zizanie à The Voice’.

Zazie ‘a repris le fauteuil rouge laissé vacant par Garou sur le plateau de ‘The Voice’, aux côtés de Mika, Jenifer, et Florent Pagny’.
Et elle a déjà commence ‘à composer ses équipes lors des enregistrements des émissions qui seront probablement diffusées début 2015’, poursuit la publication. En combi noire griffé Versace, Zazie ‘se fait choisir par les talents. La suite au prochain épisode’.

‘Ici Paris’ de son côté affirme que la relation entre Jenifer et Zazie pourrait être marquée par les tensions.

‘Ici Paris’ explique que jusqu’à présent la chanteuse de 32 ans est apparue ‘comme la petite protégée pour ses trois collègues’.
Les candidats du télé-crochet de TF1 étaient sensibles à son charme et à ‘sa touche féminine’.
‘Un atout qu’elle va devoir partager à présent avec une pro de la chanson française’, qui peut à terme ‘lui faire de l’ombre’.





Laisser un commentaire

Close