Close
Jenifer tient tête à Zazie dans The Voice 4

Jenifer tient tête à Zazie dans The Voice 4

Jenifer n’est pas prête de se laisser éclipser par Zazie, sa nouvelle partenaire dans ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, dont la nouvelle saison est actuellement en enregistrement.

Cet été, ‘Ici Paris’ assurait que l’univers de Jenifer allait s’effondrer en raison de l’arrivée de Zazie dans le jury du télé-crochet de TF1, où elle avait remplacé Garou.

‘Garou tu vas nous manquer, mais tu ne seras jamais loin’, a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging, rappelle le magazine people, qui souligne que la jeune femme n’a pas eu un mot pour Zazie.

‘Craindrait-elle de n’être pas la seule femme du jury’, s’était demandé Ici Paris, avant de rappeler que jusqu’à présent la chanteuse de 31 ans est apparue ‘comme la petite protégée pour ses trois collègues’.

‘Et à l’époque de Bertignac, elle était un peu leur petite sœur’. Les candidats du télé-crochet de TF1 étaient par ailleurs sensibles à son charme et à ‘sa touche féminine’.

‘Un atout qu’elle va devoir partager à présent avec une pro de la chanson française’, qui peut à terme ‘lui faire de l’ombre’.
Mais c’est cependant loin d’être le cas affirme Voici dans son numéro du 14 novembre, où il est affirmé que Jenifer est plus à l’aise que jamais, contrairement à Zazie, qui peinerait à s’intégrer.

‘Si le trio historique reprend vite ses marques, Zazie, moyennement à l’aise malgré les boissons offertes par la prod, semble avoir du mal à s’intégrer’, est-il notamment indiqué.

Laisser un commentaire

Close