
Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.
De la vie sentimentale de Zazie, il en est question dans Public qui l’affirme plus que jamais amoureuse de Philippe Paradis, un guitariste avec lequel elle a collaboré pour les besoins de son dernier opus ’Cyclo’ sorti en 2013.
’Zazie folle amoureuse’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 23 janvier avant de rappeler qu’une fois les enregistrements de The Voice, le télé-crochet de TF1, terminés, la chanteuse ’court rejoindre son amoureux’.
’Entre eux, c’est le big love’, commente la publication. Lorsqu’elle rentre chez elle à Bellville, dans une ’ancienne usine de 1000 mètres’ transformée en loft, la complice de Jenifer retrouve son amoureux Philippe Paradis avec qui elle travaille depuis de nombreuses années.
’On travaille ensemble depuis longtemps, et cela nous est tombé dessus comme ça. Maintenant, on vit ensemble à cinq, après ma fille, et les siennes’, se réjouit la chanteuse lors d’un entretien avec ’Le Parisien, relayé par ’Public’.
’Ce n’est pas facile de changer de casquette, mais on s’en sort très bien’, poursuit Zazie, ravie qu’il n’ y ait pas de rupture entre ’la musique et sa vie privée’.
Zazie a collaboré avec son homme pour les besoins de Cyclo, son dernier opus.
’J’ai enregistré les voix à la maison la nuit avec mon compagnon, Philippe Paradis. C’est quelqu’un qui me connait bien. Et j’avais besoin de cet environnement personnel pour être à nu’, a-t-elle par ailleurs confié.
Ces articles devraient vous intéresser :