Close
Zazie prête à tout pour sauver The Voice 4

Zazie prête à tout pour sauver The Voice 4

Pour gagner « The Voice », où elle a remplacé Garou comme membre du jury, Zazie est prête à tout, confirme « Voici ».

« Zazie, tous les coups sont permis », titre l’hebdomadaire avant de relayer une séquence du télé-crochet de « TF1 ». « Pour sa grande première comme coach de The Voice, Zazie tente de séduire un candidat’, rappelle le magazine people qui avait la semaine dernière fait état de tensions entre Zazie et Jenifer.

‘Surtout ne va pas dans l’équipe de Jenifer, elle est très jolie, elle va te déconcentrer’, lance-t-elle.

‘Florent Pagny a une voix trop forte, il va te filer des complexes. Mika, idem. Il ne reste donc que moi : la fille plus très jeune mais qui tient encore la route’, ajoute Zazie dont les qualités ont, on le rappelle, été saluées par Jenifer, interrogée sur sa partenaire par « Télé-Star ».

« Zazie est super ! C’est une artiste incontournable de la chanson française, avec une vraie sensibilité, une vraie fibre artistique », fait savoir la fiancée de Thierry Neuvic.
« Et surtout une bonne oreille, comme on se doit d’avoir dans The Voice », ajoute-elle.

« Elle est bienveillante avec les talents, c’est une femme intelligente, maligne », poursuit la chanteuse de 32 ans, qui d’après ‘Closer’ ne travaille que deux jours par semaine pour pouvoir être auprès de ses deux enfants.

« Elle a énormément de qualités et elle est redoutable dans son argumentation. Je me retrouve dans ce qu’elle dit, même si parfois on a des désaccords », reconnait en outre la jurée de « The Voice ».

« On a énormément de points communs, notamment concernant les voix sur lesquelles on se retourne, parce que toutes les deux on aime bien quand les choses débordent, quand ça sort du rang, précise-elle. Et puis, comme moi, elle a l’innocence du non : souvent on se regarde et on a mal au bide toutes les deux ».

Laisser un commentaire

Close